Accessoires Coups de coeur

Naturellement Sofy de Sophie Léveillé

Quand je suis entrée dans la maison de ma naturopathe, pour la première fois, je me suis sentie comme si on m’offrait un moment de détente dans un grand spa.

Quel sentiment de bien-être !

Ça respirait la santé et la fraîcheur. J’ai connu Naturellement Sofy car je l’ai consultée pour un projet de santé clé en main. Naturopathe et aromathérapeute, elle offre des ateliers de cuisine et des consultations personnalisées afin de vous guider dans la prise en main de tous les aspects de votre santé.

La solution de Naturellement Sofy

Pour les besoins de cet article, elle a gentiment accepté de me livrer ses secrets pour une maison digne d’une aromathérapeute.

Nul besoin de vous mentionner que les produits ménagers toxiques n’y trouvent pas leur place … Pas de Lysol, de Glade, de pot pourri, de chandelle à la paraffine ou de Mr. Net ici.

Tout est dans le naturel et se limite souvent à seulement quelques ingrédients comme du vinaigre, du bicarbonate de soude et quelques huiles essentielles. Un vent de pureté et d’authenticité.

Une touche d’huile essentielle

Pourquoi ne pas commencer par ajouter quelques gouttes d’huiles essentielles dans votre rouleau de papier de toilette ou de papier essuie-tout ? Vous resterez surpris du résultat !

Il est aussi possible d’ajouter quelques gouttes sur vos oreillers et de créer votre propre parfum d’ambiance (proportions par bouteille: 3/4 eau + 1/4 alcool (même vodka !) + 20 gouttes d’huiles essentielles)

2 mélanges à adopter :

Lavande & orange (anti-stress assuré)Sapin & pamplemousse (méga wow !!!)

Pour une décoration zéro déchêt, Sophie suggère aussi d’accumuler quelques cocottes à déposer dans un panier et d’y déposer quelques gouttes des mélanges précédemment suggérés.

Que ce soit pour le calme, gérer l’anxiété, créer une ambiance ou nous donner de l’énergie saine, les huiles essentielles resteront toujours un bon atout.

Où se procurer les produits?

Il est aussi possible de vous procurer quelques produits que cette belle âme fabrique via sa boutique en ligne. Personnellement, je craque pour la gamme Buddha (roll-on, vapo et chandelle à base de soja). 
Et vous, avez-vous vos mélanges d’odeurs à nous suggérer ?


https://www.naturellementsofy.com/

https://www.facebook.com/naturellementsofy/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Paperblog
%d blogueurs aiment cette page :