Accessoires Coups de coeur

Les Accrocheuses, créativité, imagination et macramé

La dynamique Claude, artiste propriétaire de l’entreprise Les Accrocheuses vit actuellement une année d’abondance bénie. Son histoire commence fin 2018. Chez elle, ça déborde de plantes. Bien-sûr, il y a ce besoin d’être entourée de la nature, mais ça commence à être problématique et à agacer son conjoint qui lui demande de trouver une solution.

Destinée à mettre sa créativité à profit, elle pense créer de jolies pièces en macramé afin de suspendre toute cette végétation. De fil en aiguille, elle peaufine son art et diversifie sa production. Amis et famille en demandent. Une entreprise est née.

L’imagination à travers les nœuds de son coton naturel

Mars 2019, Les Accrocheuses voit le jour. Les œuvres sont la création d’une artiste autodidacte qui laisse aller son imagination à travers les nœuds de son coton naturel. Claude produit des pièces originales et peut créer vos commandes spéciales. Son entreprise offre une magnifique boutique en ligne et, un atout majeur : des ateliers de confection de macramé en ligne. Une denrée très rare au Québec.

Récemment sur la page Les Accrocheuses, une publication a d’ailleurs été mise en ligne pour offrir la possibilité d’acheter un certificat cadeau à un proche pour un atelier de macramé à distance. Avouez que c’est une bonne idée de cadeau, surtout en ces temps de Covid-19!

Où peut-on se procurer le macramé de la boutique Les Accrocheuses?

On peut se procurer le tout via sa boutique en ligne et à travers divers points de vente. Ce qui la fait vibrer, entre autres : connecter avec les petites boutiques locales et partager son talent à travers eux. Parmi elles: Élodie Fleuriste à Québec, Maison Montcalm Fleuriste à Granby, Tonic MTL sur la rue Bélanger à Montréal et Boutique Brock-Art sur Wellington à Verdun.

S’offrir une création Les Accrocheuses, c’est nourrir un cerveau créatif inondé d’amour envers la promotion de l’achat local.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Paperblog
%d blogueurs aiment cette page :