Éclairage Coups de coeur

AM PM – Lampes et luminaires sur mesure

Pourquoi opter pour un artisan en matière d’éclairage ?

Pour le côté unique et les possibilités infinies que cela peut vous offrir !

J’étais à la recherche d’une suspension pour ma table de salle à manger récemment et je ne trouvais aucune option qui me rendait satisfaite à 100%.

Avec tout le mouvement #OnSeSerreLesCoudes et #AchetonsLocal, je me suis donc mise à la recherche d’une option dans mon petit coin de pays de Varennes.

Au bout de quelques clics, je suis tombée sur AM PM – Lampes et luminaires sur mesure. Hip Élaille comme on dit!

Fabrication, réparation, revalorisation, modification, réalisation de vos projets les plus fous, le propriétaire, Pascal Matte sait quoi faire.  Depuis 5 ans, cet ancien graphiste de profession vit de son art. Il a débuté son projet en récupérant quelques antiquités qu’il remettait à neuf ou qu’il ajustait aux goûts du jour. Cet artisan a toujours été intéressé par le design d’objets, mais surtout de luminaires, ce qui transpire dans ses créations.

Tout est assemblé et créé à la main, à partir de matériaux bruts et approvisionné par divers fournisseurs, afin de créer des pièces signées et de produire des commandes spéciales.

Envie d’un look à la peinture patine? Il le fait. Vous avez vu un truc sur Pinterest? Il peut le faire. Vous avez hérité d’une antiquité que vous aimeriez ajouter à votre décor? Il peut le faire, la remettre à neuf et la rendre fonctionnelle.

De plus, il peut offrir un grand choix d’ampoules particulières qui feront jaser vos invités.

Allez jeter un coup d’œil sur le site internet, car ça vaut vraiment la peine et il y a une bonne variété dans la gamme disponible.

Pour joindre AM PM – Lampes et luminaires :

http://ampm.pascalmatte.com/
https://www.facebook.com/ampmlighting/
https://www.instagram.com/ampmlighting/
https://www.pinterest.com/ampmlighting/

Adresse : 975 Boulevard Lionel-Boulet, Varennes, QC J3X 1P7

Téléphone : (514) 312-2741

Publicités

(2 commentaires)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :