Photos​ des portes en ​bois

Pour aller d’une pièce à l’autre, tout en délimitant les espaces, les portes restent le must. La porte préserve l’intimité. Il y a les portes traditionnelles, les portes françaises, les portes battantes et depuis un certain temps, on a vu l’apparition des portes de grange, mais dans un contexte résidentiel.

Maintenant, les portes sont offertes dans une grande variété de styles de panneaux, dessins de verre et types de matériaux à prix compétitifs. En fonction des niveaux d’achalandage auxquels elles sont exposées. Ci-dessous, vous pouvez voir une porte qui a du vécu. Typique du vieux style européen, elle fait un beau contraste avec la pierre et le commerce voisin aux allures plus contemporaines. On pourrait bien voir un appartement du style industriel derrière cette porte. À cause des barreaux qui ornent la fenêtre, c’est facile à imaginer de continuer le style avec le métal avec des tuyaux de fer galvanisé.

La porte extérieure rouge a la côte ces jours-ci. Nous l’aimons sur une façade de style européen comme dans le quartier du Plateau Mont-Royal. Dans les couleurs primaires, la porte fait un beau contraste avec la pierre ou la brique souvent terne. Cet un bel élément qui rajoute de la vie.

Crédit photo: Pixabay
Crédit photo Wikipedia

C’est le retour officiel des portes de saloon western. Les hommes qui veulent se faire un « man cave » pour exposer leurs trophées de chasse, leurs collections de chandails sportifs ou des photos sportives useront de ce style de porte. Avec une pièce qui communique mais que nous voulons pas garder nécessairement l’intimité, les portes de saloon feront un magnifique style « gars de bois ». Misez sur le bois de grange sur un des murs ainsi qu’une belle table de salon en bois massif et le tour est joué.

Publicités