Petite cuisine style cottage

Une cuisine de taille étroite, doit être manipulée avec des idées créatives. Ainsi, nous pouvons parvenir à maximiser le potentiel de la maison. Avoir un look plus spacieux dans une pièce étroite, nous allons voir. Examinons ensemble.

Si vous aimez l’ambiance de la cuisine chaude et calme avec une légère sensation de cru, cette cuisine de style cottage est probablement un excellent choix pour vous. Pour obtenir le style de la photo ci-dessus, commencez par commander les armories de style « shaker ».

Cette mode est unique en son genre et très appréciée par les personnes qui veulent donner du style à leur cuisine. De plus, ce type d’armoires va se marier facilement aux nouvelles tendances.

En effet, ces armoires de cuisine peuvent se marier magnifiquement avec tous les types de cuisine : traditionnelle, transitionnelle ou même contemporaine. Le principal atout du « shaker », c’est sa simplicité.

Par la suite, penser à ajouter un dosseret. Un dosseret à motif captera l’œil à coup sûr. Si vos armoires sont blanches, optez pour un dosseret avec une couleur plus foncée pour faire un beau contraste. Ainsi, votre dosseret sera mis doublement en valeur.

L’utilisation de couleurs pastel, marron avec des touches de couleurs de bois et blanc donnera à votre cuisine une ambiance chaleureuse.

Pensez à maximiser votre espace avec des tablettes et un maximum d’armoires. Lorsque chaque pouce compte, il faut que chaque chose soit à sa place. Sur cette image, on peut voir qu’un petit bureau est incorporé et qu’une petite table est ajoutée au décor pour autant prendre le repas que de faire la lecture.

Publicités