Petit salon moderne

La salle de séjour doit être conçue pour répondre à vos besoins. Si vous avez un petit salon, vous avez besoin d’ajuster l’angle et le placement de vos meubles. Évitez d’utiliser des meubles avec une grande taille, et choisissez des couleurs vives pour le salon.

Vous cherchez à maximiser votre espace? Pas de problème, la télévision au mur vous fait sauver de l’espace, comparativement à lorsqu’il y a un meuble. Faites monter la prise pour qu’elle soit derrière le téléviseur et munissez-vous d’un support mural. Les fils seront cachés et l’espace sera plus dégagé.

On préfère avoir le dos du canapé, dos au mur. Quand les espaces sont trop vastes comme dans un loft, on cherche à couper la pièce avec le canapé. Vous avez un petit espace. Est-ce une bonne idée? à vous d’y voir.

Encore une fois sur l’image ci-dessus, la télévision est sur le mur et non sur un meuble. Remarquez sur celle-ci, le faux mur ajouté. Il donne une certaine texture à la pièce.

Optez pour des couleurs pâles. Elles vont agrandir votre petite pièce. Évidemment, évitez de charger trop la pièce avec des cadres et des objets décoratifs. À moins, que c’est ce que vous désirez.

Publicités