Mobilier noir et blanc pour la maison moderne

Pourquoi le mobilier noir et blanc pour la maison moderne? Parce que les deux couleurs sont des couleurs neutres qui peuvent être combinés avec d’autres couleurs sans difficulté.

Si vous voulez imaginer quel genre de design donne la combinaison de ces deux couleurs, voyons voir quelques photos:

Jetez un coup d’œil à cette image qui dévoile des meubles noirs et des murs blancs. La lampe murale et le vase aident également à rendre la décoration plus attrayante.

Du côté de la salle à dîner, la combinaison des deux couleurs contraste bien dans la pièce. Une pureté se dégage de la pièce et l’espace semble plus grand. Ici, on a embelli la pièce avec une boiserie pour amener un peu de texture au mur.

Les audacieux

Vous déciderez peut être de charger davantage votre pièce et de faire dominer le noir. Le rayé ci-bas est pour les plus audacieux.

Du côté de cette salle de bain, nous avons osé avec un motif de papier peint, rappelant l’époque victorienne. Le noir et le blanc ajoute une touche de glamour à la pièce.

On ne se trompe jamais avec la combinaison de ces deux couleurs. Si vous êtes à la recherche d’un design intemporel pour votre décor, vous serez servis. La pureté du blanc et la présence du noir font un bel équilibre.

Vous êtes à la recherche du design parfait pour votre maison parfaite? Consultez nos autres articles!

Publicités