6 plus grandes erreurs dans la déco de maison

Qui ne rêve pas d’avoir le design d’intérieur parfait? Bien sûr, vous avez besoin peut être besoin d’un coup de main pour y arriver. Même si vous n’êtes pas un expert, il y a un certain nombre d’erreur à éviter pour la décoration de la maison:

1. Décorer à la hâte
La décoration ne doit pas être fait à la hâte. Prenez le temps de regarder toutes les possibilités qui s’offrent à vous. Prenez le temps de faire le tour des sites de décoration d’intérieur, des magazines, des magasins physiques et des magasins virtuels pour vous donner une idée précise de ce que vous voulez.

2. Peinture sans test de première couleur
Prenez le temps de faire une petite collection des cartons de couleur. Prenez chaque carton et comparez-les avec vos meubles pour faire vos agencements.

3. Installation du canapé avec une couleur flash
Ce genre de couleur sur le canapé peuvent être un facteur «wow» dans le salon ou en famille. Cependant, il vous sera difficile de combiner la couleur avec d’autres objets.

4. L’achat d’un tapis de fourrure épaisse
Lorsque vous souhaitez faire de la maison, un espace confortable, vous pourriez être tenté d’acheter un tapis de fourrure épaisse. Toutefois, vous devez effectuer l’entretien avec diligence sur ce type de tapis.

5. L’achat d’une table de marbre
Des comptoirs en marbre pour la cuisine peuvent donner un look exotique. Cependant, votre porte-feuille sera déçu lorsque vous allez voir apparaître la première rayure sur le marbre.

6. La hâte pour passer à une nouvelle maison
Si votre maison n’est pas finie de rénover et vous prévoyez quitter sous peu, ne vous forcez pas à avoir un design parfait pour la maison. Attendez la fin du processus des rénovations ou bien votre nouvelle maison pour votre design parfait.

Publicités