5 Étapes pour définir une pièce trop claire

5 étapes pour définir une pièce trop claire – La pièce qui a toujours la lumière du soleil est certainement une pièce saine car elle va tuer les bactéries dispersées dans la pièce et prévenir les champignons. Cependant, le soleil est inquiétant si l’intensité est trop grande.

Peut-être que votre façon est d’utiliser une grande vitre, mais la lumière du soleil qui entre dans la pièce est très aveuglante, encore plus quand vient les heures du midi, où la force des rayons est à son comble.

La lumière peut être éblouissante mais la chambre peut aussi devenir trop chaude. Si votre chambre est comme ça, faites l’astuce suivante pour éviter que la lumière ne soit trop chaude.

1. Installez des stores, peuvent être des stores en bambou ou en bois pour vos fenêtres. Lorsque le soleil est très chaud, vous pouvez fermer les stores, mais le soleil peut encore entrer dans l’espace sur les stores.

Pour le compte rendu, choisissez des stores élégants, tels que les volets en bois sont soigneusement disposés et utilisent des couleurs vives.

2. Peindre les murs avec des couleurs autres que le blanc. Ne pas colorer tous les murs de couleur blanche car le blanc reflète la lumière. Choisissez différentes couleurs pour certains murs, par exemple d’un côté du mur, la couleur est orange, de l’autre côté, vous utilisez le papier peint.

Ne choisissez pas une couleur trop foncée, comme le noir ou le bleu marin. Ces deux couleurs absorbent la chaleur et elles vont rendre votre pièce plus chaude.

3. Ajoutez les vignes sur le mur extérieur exactement où se trouve la pièce. Les vignes recouvriront les murs pour éviter que la lumière du soleil ne touche directement votre chambre. Vérifiez l’état des plantes toutes les deux semaines pour empêcher les racines d’endommager les murs de votre maison.

4. Pendant la journée, n’allumez pas le climatiseur, mais allumez le ventilateur. Un climatiseur exposé à la chaleur consommera davantage d’électricité. La raison est que le compresseur est sur-utilisé. Ouvrez un peu la fenêtre, puis allumez le ventilateur pour enlever la chaleur de la pièce.

5. Sélectionnez une seule fenêtre avec le rideau ouvert. Cela permet à la lumière du soleil de briller sur votre chambre, tandis que d’autres fenêtres peuvent être fermées avec un rideau mince.

Si la lumière dans la maison est trop éblouissante, vos yeux se fatigueront et vous êtes difficile à concentrer.

Publicités