Agrémenter les murs blancs

Les murs blancs de la maison sont communs à presque tous les foyers. Cette couleur fait donner l’impression à une pièce qu’elle est plus grande et qu’elle est plus lumineuse. Mais sans ajout créatif, les murs blancs peuvent être tellement ennuyeux.

Comment faire pour que vos murs de la maison soit plus attrayants? Voici quelques conseils:

Photos de souvenirs

Garnissez le mur blanc avec des photographies encadrées. La couleur des cadres et des photographies vont donner un peu plus de plaisir au mur. Elles se placent bien au mur autant au dessus du canapé que dans la descente de l’escalier.

Tapis au mur

Le tapis peut être placé sur le sol, mais il peut être aussi placé sur le mur. L’idée d’afficher un tapis sur le mur de la maison pourrait être une option. Avec une image intéressante, le tapis apportera une impression plus élégante sur le mur blanc.

Tapis au mur
crédit photo: La Presse

Bibliothèque

L’existence d’une bibliothèque sur votre mur peut non seulement embellir l’apparence, mais aussi le rendre fonctionnelle. On pourrait dire que ce design est pour les « geeks-déco ».

Bibliothèque design

Accessoires

Vous aviez une collection de vieux objets et vous ne saviez pas quoi faire avec? Si vous aimez les antiquités ou les éléments de décoration qui sortent de l’ordinaire, pensez à ajouter des accessoires comme des plaques d’immatriculation ou des enseignes extérieurs de métal pour agrémenter vos murs. Quoi qu’il en soit, l’important est d’agrémenter à votre goût et avec le style que vous voulez.

Plaque d'immatriculation
crédit photo: fr.dhgate.com

Nous espérons que vous allez trouver ce que vous avez besoin ici. Si vous avez des idées, des commentaires ou des questions, s’il vous plaît laissez-nous savoir. N’oubliez pas de partager cette image avec d’autres ou à d’autres médias sociaux! Nous espérons que vous serez inspirés par cet article. Merci encore!

Publicités