Accessoires Coups de coeur

Incorporer le pouf dans son décor

Le pouf pour poser les pieds est un classique dans les salons. Cependant, vous ne savez peut-être pas qu’il existe une multitude de modèles de poufs et de toutes les couleurs. Un pouf est parfait pour un coin lecture dans une chambre ou un salon, ou vous pouvez ajouter le pouf à votre coin-détente. Mélanger les poufs est le moyen idéal pour obtenir un look amusant et une sensation de confort.

L’endroit pour trouver son pouf

Les poufs ne sont pas réservés qu’aux enfants. Les personnes de tous âges peuvent s’asseoir et se détendre sur ces chaises confortables et douillettes. Les fauteuils poire des années 1970 étaient remplis de billes de polystyrène et constituaient davantage une déclaration de décoration. Depuis, le pouf a parcouru un long chemin depuis et il a subi beaucoup d’améliorations.

Cependant, il faut encore trouver le parfait magasin pour le pouf de vos rêves. Avoir du choix c’est important et l’offre est grande sur Casa Biloba. Cliquez-ici pour voir toute la variété de leurs magnfiques produits.

Trouver la bonne couleur pour son pouf

Étant donné que les poufs ne sont pas considérés comme des meubles traditionnels, il y a un défi additionnel pour les intégrer dans votre décor. Il vous faut trouver un pouf avec des couleurs et des motifs qui complètent le style de la pièce. Il y a tellement de couleurs, de nuances et de motifs différents à choisir que vous trouverez facilement la bonne couleur de pouf pour la pièce.

Avoir la bonne taille de pouf

Les poufs et les sacs de détente sont disponibles dans une variété de tailles, allant des très petits poufs pour enfants aux chaises longues géantes pour adultes. Réfléchissez à la pièce dans laquelle vos meubles de pouf seront placés et à quelle taille vous voudrez que les poufs soient. Déterminez combien de place est disponible pour votre pouf et achetez en fonction de ces mesures. Il ne faudrait pas surcharger le décor avec des éléments trop gros dans votre pièce.

La texture et le tissu

Les meubles pouf sont disponibles dans de nombreuses textures et tissus différents: il y a le suède, le cuir ou même le corduroy. Considérez attentivement la pièce dans laquelle vous allez mettre votre pouf et faites correspondre le style de cette pièce; par exemple, un salon luxueux pourrait nécessiter un pouf en micro-suède moelleux, tandis qu’un coin-détente confortable aurait fière allure avec des poufs en velours côtelé.

Placer le pouf dans la bonne pièce

Un pouf dans une salle à manger ne sera peut être pas très utile. Cependant, placer votre pouf dans un endroit plus traditionnel, comme dans les chambres, le salon ou devant une console de jeu, vous garantira une utilisation quotidienne. Un grand pouf pour enfants dans une chambre peut également servir de lit pour les soirées pyjama et les invités. Si vous avez investi dans plusieurs poufs ou poufs, assurez-vous de laisser suffisamment d’espace de marche entre chaque pouf. Il ne faudrait pas encombrer la pièce au risque de se sentir étouffé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :