Accessoires Coups de coeur

CréaLo, l’incontournable dans les objets déco en béton

CréaLo est devenu l’incontournable dans de multiples variétés d’accessoires déco à base de béton, mais c’est d’abord Lauriane, une jeune fille âgée de 11 ans! Alors que celle-ci désirait concevoir des pots en béton pour ses cactus; une passion chez la mère Bianka et la fille Lauriane est née.

Comment tout a commencé pour CréaLo

CréaLo
Crédit photo: Bianka Lussier

L’idée a muri dans la tête de Lauriane de créer sa propre collection, lorsqu’elle fit l’achat d’un pot à une autre artisane qui mettait fin à sa production. De là est née l’entreprise CréaLo, qui vous l’aurez deviné, viens de « Créations Lauriane ». Depuis trois ans, l’atelier de Granby produit des magnifiques créations. Le fruit de leurs efforts est maintenant dans 28 boutiques, sur Facebook, sur Instagram et sur la plateforme Etsy.

Quels sont les produits de CréaLo exactement?

Des vases, des bougies, des sous-verre Mandala, des bols, des jardinières, des lampes, des supports à chouchou, ne sont que quelques des pièces du savoir-faire de CréaLo. Si les accessoires déco à base de béton sont leur marque de commerce, l’entreprise se démarque aussi avec ses magnifiques bougies, faites de cire de soja.

Les créations sont entièrement conçues à la main et ils se marient très bien à tous les types de déco. Puisque chaque article est unique, la finition et la couleur peuvent varier légèrement. Les couleurs autant que les formes sont 100% personnalisables, dans le but de s’agencer avec votre décor.

L’entreprise s’engage à offrir des produits de qualité afin de se fidéliser la clientèle, mais aussi par soucis de l’écoresponsabilité.

Où trouver les produits de Bianka et Lauriane?

Crédit photo: Bianka Lussier

 Bianka et Lauriane ont débuté par des marchés de Noêl et des marchés publics pour se faire connaitre. Aujourd’hui, ils sont dans 28 boutiques locales, notamment :

  • Papeterie Atlas et Maison
  • Montcalm à Granby
  • Folle d’ici à Joliette
  • Les boules à mites à Cowansville
  • Boutique Artémire à Sherbrooke
  • Boutique Q4 à Iberville
  • Boutique Tah-Dah! à Montréal.

Pour acheter directement à l’entreprise, vous pouvez toujours aller jeter un coup d’œil à la page Etsy de CréaLo ou bien sur leur Page Facebook. Bianka se fera un plaisir de vous aider à trouver ce que vous cherchez. Attachez-vous bien, car la jeune entrepreneure Lauriane, a prévu plusieurs nouveautés pour 2021!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Paperblog
%d blogueurs aiment cette page :