Coups de coeur Idées

Des sous-verres originaux comme vous n’avez jamais vu

Des sous-verres originaux et utiles, ça vous dit? Ils sont utiles, car ils permettent de ne pas laisser de trace sur sa belle table toute neuve. Car oui, la tasse de café laissée trop longtemps sur une surface peut coller et laisser une trace à tout jamais. Les sous-verres peuvent aussi être originaux puisque l’originalité des artisans n’a pas de limite. Voici donc, une sélection de quelques sous-verres originaux qui vont divertir votre œil.

Chalet au Plage de Ricarda Ebert

Par le passé, Ricarda Ebert s’est familiarisée avec la tapisserie d’ameublement, la dorure et la peinture sur soie jusqu’à ce qu’elle trouve enfin sa vocation: l’art de la résine. Elle est la fondatrice et l’artiste derrière Chalet au Plage. Sur la photo ci-dessus, j’aime bien les couleurs vives de l’oeuvre. Ces sous-verres ajouteront un petit côté funky à votre déco.

La résine d’Alexandra Carlier de Cristala Arts

La française Alexandra Carlier est l’artiste derrière les oeuvres de Cristala Arts. Alexandra est une adepte de la peinture fluide, de la résine et elle a une panoplie d’objets crées à son actif: des tasses, des sous-plats, des petites boîtes et de magnifiques sous-verres. Avouez que ceux sur la photo ci-dessus sont simplement parfaits. Rendez-vous sur sa page Instagram pour voir le vidéo de la publication qui explique comment les fabriquer!

Le crochet d’Anne de Starmamiane

Dentelle aux fuseaux, point compté, tricot, crochet et punch-needle, telle est la description lorsqu’on visite la page Instagram de Starmamiane. Si les produits créés par Anne sont multiples et tous aussi beaux les uns que les autres, ce sont les sous-verres au crochet qui ont attiré le plus mon attention. Si ses sous-verres peuvent être facilement placés dans un décor champêtre, ils nous rappellent également que l’automne et les soirées cocooning sont à nos portes.

Laura de Mint & Gold Creations

L’artiste canadienne Laura de Mint & Gold Creations se laisse aller à son imagination. Si elle a travaillé déjà sur des plateaux et des petits bols pour la cuisine, sa spécialisation reste ses magnifiques sous-verres originaux. J’aime particulièrement les petits flocons d’or qu’elle se plaît à ajouter à ses créations. J’ai personnellement acheter sur sa boutique, des produits qui m’ont littéralement séduit. La photo titre de cet article en est une preuve!

À vous de jouer!

Comme vous pouvez le constater, il y a de superbes artistes qui ont des produits hautement originaux sur le web. Ça vaut la peine d’aller jeter coup d’œil à leur page et je vous encourage fortement!

On vous avait parlé dans un autre article de la création de poignée avec la pâte Fimo. Vous voulez tenter votre chance avec les sous-verres? Sur Youtube, il y des DIY très intéressants qui sont disponibles comme celui de La Petite Épicerie sur la création de sous-verre avec de la pâte Fimo.

Je vous laisse sur une autre création de Mint & Gold Creations, avec la photo ci-dessous qui est parfaite pour déposer les verres de vos petits bambins. Protégeons nos tables!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :