Coups de coeur

Coups de coeur Instagram Volume 2

Meuble quand tu nous tiens

Dans cet article sur mes coups de coeur Instagram Volume 2, on commence en force avec cette table à époxy d’Artisanat JSP. Avouez qu’elle est assez spectaculaire. L’incrustation du cheval dans la table peut être un must pour les fans. C’est une bonne idée aussi, si vous voulez ajouter une touche rustique ou champêtre à une pièce. On aime le résultat!

La belle vaisselle & les accessoires

L’ébéniste Tyler Lucas fait de tous mais j’avoue que la poivrière ci-dessus est hors du commun. Sur celle-ci, il a ajouté un bras à main en métal pour moudre le grain. Cependant, on atteint le comble lorsqu’on jette un œil à l’art de pyrogravure, ajouté à la pièce.

Allume ta lampe & luminaire

Marilyn Hachez est derrière les luminaires Lünik et le merveilleux luminaire suspendu ci-dessus. On aime sa forme géométrique et sa touche de dorée qui peut ajouter un petit punch à un décor.

Relook mon vieux meuble

Voici une super belle pièce relookée par l’Atelier du Relooking. J’ai bien aimé le fait de mettre un fond de papier peint au fond de la bibliothèque. Si vous faites la même chose à la maison, c’est encore mieux si vous prenez des restants du papier peint de vos murs. On réutilise ce qu’on a sous la main!

Art visuel et effet wow

Chez Créations Boislien, on aime faire aller notre originalité. Sur la photo ci-dessus, on s’est amusé à créer un pied pour cette table avec des pièces de métal recyclées. Avouez que le résultat est assez exceptionnel!

Mot de la fin

Chers lecteurs, j’espère que cet article sur mes coups de cœur Instagram volume 2 vous aura plu. Si vous avez des publications Instagram à me faire part où même vos œuvres, n’hésitez pas à m’écrire dans les commentaires ou bien au decomaisonmoderne1@gmail.com!

En attendant on se donne rendez-vous la semaine prochaine pour une autre délicieuse édition de Coups de cœur Instagram.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :