Coups de coeur Idées

La décoration bizarre

En cette journée encore perturbée par la crise de la Covid-19, j’étais devant mon écran d’ordinateur à la recherche d’un sujet léger pour mon prochain article. Je regardais dans mes photos de cellulaire à la recherche d’inspiration lorsque je tombai sur un petit bijou (voir photo ci-haut). C’était lorsque je me promenais dans les boutiques du Marché Bonsecours. Avouez que ces articles de salle de bain sont un peu « creapy ». Donc, j’ai trouvé mon sujet. Alors pour le délice de vos yeux, voici les meilleurs spécimens de la décoration bizarre!

Lorsque j’ai tapé « déco bizarre » dans le moteur de recherche, surprenamment, les premières images que j’ai trouvé étaient des toilettes décorées. En voici quelques unes:

Toilette décorée

La toilette Dagobert est disponible sur Amazon. Elle est un petit bijou. À noter que quand vous tirez la chasse, la chanson du bon Roi Dabobert joue. Allez sur le trône, prendra maintenant une autre signification pour vous! Pour les amateurs de médiéval seulement.

Sur Instagram, je suis tombé sur Jemal Wright, un fabricant de toilette de luxe. Il y a toujours moyen d’avoir de la classe même à la toilette!

View this post on Instagram

#jemalwright

A post shared by Catherine Pogonat (@catpogonat) on

Par Jemal Wright également, voici un superbe urinoire en forme de bouche.

Lampe bizarre

Je suis perplexe; un mixte de mannequin, drapeau à damier et lampe. On suppose que cette lampe anime les discussions lors des soirées entre amis. C’est aussi un must pour votre décoration bizarre!

Peinture bizarre d’animaux

Je dois avouer qu’au premier regard c’est très beau. Je suis séduit. Dans une galerie, j’arrêterais probablement ma marche pour poser les yeux sur ce genre d’art. En même temps, je serais hésitant d’avoir à contempler ceci dans mon salon. Remarquez que mon chat Rubis serait ravi d’avoir la sienne!

Masque de bois

Je l’avoue. Ces masques de bois me font peur. En avoir un, sur un mur de chambre, je crois que je ferais des cauchemars. On dirait qu’ils vont prendre vie. Surtout celui avec le sourire par en bas, il a l’air méchant!

J’espère que ce petit article sur la décoration bizarre vous a plu. Je vous l’annonce en grand primeur, il va y en avoir d’autres. Parce que tous les goûts sont dans la nature et que les goûts ça ne se discute pas à ce qu’il parait!

Publicités

(2 commentaires)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :