Accessoires Coups de coeur

Achetez Local dit Legault: La Fabrique du Store

En plein cœur de la crise actuelle, a-t-on vraiment besoin de vous rappeler l’importance primordiale d’encourager vos commerces locaux ?

L’option d’acheter local

Toiles et stores
Crédit photo: La Fabrique du Store

J’ai récemment remplacé mes portes et fenêtres à la maison, ce qui m’a occasionné un besoin en habillage de fenêtres. Je cherchais un look très épuré. Avant même ce qui se produit présentement, j’étais déjà sensible à la cause des petits commerçants. C’est pourquoi j’ai cherché une option locale avant de me diriger vers les géants de ce monde.

C’est grâce à mes minces recherches (il faut juste se donner la peine un peu !) que je suis tombée sur La Fabrique du Store de Sainte-Julie.

La Fabrique du Store depuis plus de 30 ans

Depuis 30 ans (quel exploit quand même !), Robert D’Amour tient le fort. Fier propriétaire de cette entreprise, on parle ici de quelqu’un qui maîtrise parfaitement les rouages du métier. En un temps record, j’étais entrée en boutique, chaleureusement accueillie, sagement conseillée et prête à commander. Parle-moi de ça ! Service de feu !

C’est sûr que quand tu connais parfaitement tes produits et que le service client est au cœur de tes priorités, tu offres assurément un service hors pair.

La Fabrique du Store c’est : 

  • encourager des produits 100% québécois
  • encourager local
  • trouver tous vos services au même endroit (achat, réparation, prise de mesures à domicile, nettoyage à ultrasons, installation de stores, nettoyage de carpettes)

Vous avez un projet en tête ou en cours ? Aller consulter son marchand local restera toujours l’option à privilégier.

N’hésitez pas à nous partager les favoris de votre région, parce que le client et la solidarité font activement partie de la solution.

http://www.fabriquedustore.com/

https://www.facebook.com/FabriqueduStoreIncLa/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :