DIY Meubles Relooking

Eco Touch, coach en revalorisation et DIY

Sentez-vous la fibre écologique naître en vous ? Avez-vous envie de récupérer vos vieux meubles tout en restant branché ? Nous avons déniché l’entreprise parfaite pour nourrir vos envies et vos projets de revalorisation!

Connaissez-vous Eco Touch ?

C’est une pétillante entreprise que la propriétaire, Sandra, dirige d’une main pleine d’audace, de savoir et de rêve. On vous invite surtout à suivre sa chaîne Youtube Eco Touch  afin d’allumer vos envies de décorations et de rénovations qui respectent vos valeurs écologiques.

Sur sa chaîne se retrouve notamment, une multitude de tutoriels pour vos projets de revalorisation, transformation et DIY. Rien n’est à l’abri de la talentueuse créatrice. 

Que ce soit pour un objet que vous possédez déjà, pour un item trouvé ou déniché à un prix ridicule, Sandra vous prouvera que faire des économies ce n’est pas nécessairement bon pour la planète, ni pour le portefeuille, mais pour développer l’artiste en soi. De plus, rien n’est compliqué avec elle. Nul besoin d’être un être manuel aguerri. 

Cette enseignante a décidé de pratiquer son métier à temps partiel afin de développer sa compagnie et de vivre de sa passion. Elle a toujours été intéressée par la rénovation écologique. Elle procède même actuellement à des travaux sur sa propre maison et sur un chalet qu’elle revalorise afin d’en conclure la vente. Elle y a conservé tous les objets, mais elle les sublime avec sa Eco Touch pour les mettre en valeur et vous partage tous ses secrets.

Pour le moment, sa chaîne Youtube est bien établie et elle vise à s’implanter sur les médias sociaux (comme sa récente page Facebook) et sur le web, car elle aimerait éventuellement offrir le service de rehausser objets et meubles pour des clients et même d’offrir certains produits en tant que distributrice. Le tout, bien-sûr, en tentant d’encourager le commerce local et québécois le plus possible.

Alors, serez-vous atteints de la fièvre Eco Touch ?

Voici les pages de Eco Touch pour y jeter un oeil:

Page Facebook Eco Touch

Chaîne Youtube de Eco Touch

Pssst…Aviez-vous lu mon précédent article?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :