Commercial Visites

Autour de la Table, café et boutique

Quand on aime le café et qu’on aime les produits des artisans, pourquoi ne pas joindre nos deux passions et d’en faire une boutique? Bienvenue chez Autour de la Table, magnifique endroit chaleureux, situé dans le vieux St-Jean-sur-Richelieu, au 292 rue Champlain.

Leur mission

Autour de la Table
crédit photo: valeriegbphoto

Leur mission est simple: vous offrir le meilleur café, vous donnez accès à des produits de qualité et faire rayonner les artisans d’ici. Tout ça, dans une ambiance chaleureuse et hors du commun.

crédit photo: valeriegbphoto

On aime dire parfois que ce style de boutique est un mode de vie. Chez Autour de la Table, l’espace dédié aux artisans et aux produits se retrouve dans cette catégorie.

« Avoir un joli vase qui a une histoire, c’est aussi beau que les fleurs qu’il transporte. »

Collationner dans des beaux bols et boire dans des belles tasses, c’est aussi le plaisir de contempler un art. On peut avoir une armoire à la maison, que pour entreposer ces belles pièces. Elle fera l’envie des invités.

Chez Autour de la Table, c’est aussi un cadeau pour les hôtes ou bien des huiles essentielles pour votre diffuseur.

« Il explore les rainures et les glaçures qui confèrent à ses pièces un esprit à la fois brute et raffiné. »

Des artisans de talent

Un de leur artisan se nomme Christian Roy et il est céramiste. Christian est originaire de Québec. Il a peaufiné sa maîtrise de la terre glaise en façonnant les productions de ses collègues et ses amis, avant de mettre ses propres créations de l’avant. À travers une collection de bols et autres objets du quotidien.

Vous avez envie d’une visite chez Autour de la Table? Voici leurs adresses:

292, rue Champlain à St-Jean-sur-Richelieu

http://www.autourdelatable.ca/

Autour de la Table
crédit photo: valeriegbphoto

Avez-vous envisagé la pergola et la vigne pour votre aménagement extérieure?

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :