DIY Relooking

Top 5: idées relooking pour escalier

Si vous lisez ceci, c’est que pour diverses raisons, votre escalier qui mène à vos pièces du niveau supérieur ou inférieur a besoin d’être revu. Voici notre top 5 des meilleurs idées relooking pour escalier.

Les papiers peints et les stickers

Pour un relooking des contremarches à petit prix, la solution passe indubitablement par le papier peint et les stickers. Celui de la photo ci dessus, dans le thème des images médiévales, est disponible à petit prix ici (cliquez sur l’image):

Vous pouvez bien sûr choisir des motifs différents tout en restant dans les mêmes couleurs. Dans le thème floral, il y a aussi celui de l’image ci-dessous:

Relooking pour escalier de la rampe

 

Un petit relooking de la rampe d’escalier pourrait vous faire oublier des marches sans saveur. Sur l’image ci-dessus, c’est une corde qui agit à titre de rampe. Dans un décor rappelant la mer, c’est parfait.

Sur l’image ci-dessus, on a opté pour la rampe de métal. Elle va à merveille autant dans un décor industriel qu’un décor moderne.

La peinture

Sortez l’artiste en vous! Sur l’image ci-dessus, on a décidé de joindre aussi la passion du cinéma. Cependant, inutile d’être un artiste émérite si on choisit de relooker avec des pochoirs.

Le tapis

Qui a dit que le tapis n’est plus à la mode? Il suffit de trouver le bon. Sur l’image ci-dessus, on a misé sur un faux tapis de fourrure animal.

Les décorations

En ce magnifique temps des fêtes, vous avez probablement décoré votre maison de guirlandes, de couronnes et du plus beau des sapins de Noël.

La rampe de l’escalier y passe également. Quelques branches de conifères, des rubans et des fleurs dans les couleurs du temps des fêtes et le tour est joué!

Joyeuses fêtes à vous et amusez-vous bien en famille et entre amis!

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :