Coups de coeur Idées Non classé

Décoration de Noël pour impressionner vos invités

Avec le temps des fêtes qui est à nos portes, vous aurez bientôt à courir à gauche et à droite pour vos réunions de famille. Peut être que c’est vous qui aurez à recevoir votre famille. Dans ce cas, il vous faudra trouver le coup d’éclat pour les impressionner avec une décoration de Noël original.

Où aller?

Pendant que vous jetiez un coup d’œil à quels cadeaux vous alliez acheter dans les magasins, il y avait aussi quelles décorations acheter.

Début décembre, probablement que vous avez fait votre sapin. Un vrai sapin avec l’odeur du conifère qui vient avec, ainsi que les épines qui tombent et jonche le sol de votre salon. En arrivant, votre sapin est probablement la première chose que vos invités vont voir. Alors, il se doit d’être à la hauteur. Pour agrémenter celui-ci, visez du côté de la boutique Bouche Bée, rue Ontario à Montréal, il y a des superbes décorations faites à la main en bois. Il faut voir!

Pour bien accueillir vos invités, rien de mieux qu’un petit gueuleton. Regardez un peu ce plat qui va convaincre vos invités par l’estomac mais aussi par les yeux. Des pretzels, des fraises, des bananes, des bleuets ainsi qu’un beurre d’érable joliment appliqué, en guise de nappage.

Vous désirez mettre le paquet mais en même temps, peut être voulez-vous rester discret. Optez pour des couronnes décoratives à vos portes.

Pour marquer les esprits

Ensuite, viendra le repas. Prendrais-tu un peu de tout? Suivi de l’ouverture des cadeaux et des discussions animés. La soirée sera parfaite et probablement que ce party de famille restera inoubliable dans la mémoire. Pour les absents ou bien les gens de la famille habitant trop loin, des cartes de souhaits seront envoyés. À l’intérieur, les souvenirs de votre réunion de famille et un: tout ce que tu veux, mais surtout la santé.

Pour une carte personnalisée à la hauteur des personnes que vous aimez, optez pour celles de l’artiste Éric Sévigny. Son art est divin et il est garanti qu’il fera sourire leurs destinataires, autant que le message écrit dans la carte. Constatez par vous-même.

J’espère que cet article aura su vous donner quelques idées pour une belle décoration de Noël, à l’approche de vos réceptions des festivités en famille.

Joyeuses fêtes!

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :